Livraison Gratuite en France hors DOM-TOM En France les délais de livraison sont de 10 à 15 jours ouvrés. Il faut dont compter environ 14 à 21 jours non ouvrés. Ces délais font partis de notre politique de livraison afin qu'elle soit gratuite pour tous. Il est donc impossible de les accélérer sur demande. Livraison Gratuite en Europe et au Canada Pour l'Europe (Suisse, Belgique, Luxembourg) et le Canada la livraison est gratuite également. Les délais de livraison s'élèvent à 10 à 30 jours ouvrés. Livraison dans les DOM-TOM et dans le reste du monde Les délais pour la livraison pour les DOM-TOM et les autres pays du monde sont de 10 à 30 jours. Les frais de livraison sont de 40€.
Livraison Gratuit 100% Gratuite Vintage Gentleman : La Boutique offre les frais de livraisons afin que vous ne payez que pour ce que vous achetiez. Ces frais sont donc de 0€.
Assurance Perte - Vol - Casse Optez pour notre Livraison Assurance Perte - Vol - Casse qui couvre la perte, le vol ou les dommages lors du transport. En cas d'incident, nous nous engageons à rembourser intégralement ou à expédier un nouvel article sans frais. Ce service est valable uniquement pour les incidents survenant pendant le transport.
Ma commande date de moins de 15 jours ouvrés Votre colis a été pris en charge par un transporteur et est en route. Il vous sera livré prochainement. Ma commande date de plus de 15 jours ouvrés Votre colis a sûrement subit un léger retard, mais ne devrait sûrement plus tarder à arriver. Nous vous invitons donc à patienter encore peu. En cas d'inquiétude, vous pouvez nous contacter afin d’obtenir plus d'informations.
Le paquet que vous avez reçu ne contient qu'une partie des produits que vous avez commandé ? Pour des raisons logistiques votre commande a été envoyée via plusieurs colis. La suite de votre commande est toujours en cours d'acheminement et vous seront très prochainement livrés.
Tant que votre commande n'est pas "en cours de préparation", il est possible de modifier votre commande. Si le statut de votre commande est "en cours de préparation", "expédiée" ou "livrée", il n'est alors plus possible de modifier votre commande. Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous dans les plus brefs délais afin d'effectuer les modifications souhaitées (adresse, taille, produit...).
Si votre commande est déjà en cours de préparation, expédiée ou livrée, il n'est alors plus possible d'annuler votre commande. Si vous n'avez plus besoin de votre commande, vous pourrez toujours nous la retourner contre remboursement. Si votre commande est récente et n'est pas encore en cours de préparation, contactez-nous au plus vite afin de procéder à l'annulation de la commande dans la mesure du possible.
Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour échanger vos produits. Si ce délai n'est pas dépassé et que vous souhaitez échanger un article, nous vous invitons à nous contacter pour obtenir l'adresse de retour. Le produit se doit d'être dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Une fois cette dernière condition vérifiée nous procéderons à l'envoi du nouvel article.
Après avoir reçu votre commande, vous disposez d'un délai de 30 jours pour vous faire rembourser votre commande. Il est possible de vous faire retourner un seul article comme la totalité de votre commande. Si vous avez reçu votre commande il y a moins de 30 jours, nous vous invitons à nous contacter afin d'obtenir l'adresse de retour. Votre colis se doit d'être renvoyé dans son état de réception. Une fois cette dernière condition vérifiée nous rembourserons votre commande.
Deux méthodes de paiements sont disponibles et gérer pas nos partenaires : - Paiement par Carte Bancaire (Crédit et Débit) gérer par Stripe
Vintage Gentlemen : La Boutique protège les données de ces clients grâce à son protocole SSL/TLS. Vous pouvez le vérifier car à l’appellation HTTPS et le cadenas dans la barre d'adresse. De plus nos partenaires de paiement sont certifiés et s'assurent la sécurité des données sensibles liées au paiement.